Mini jeux à gogo avec Nintendo Land sur Wii U

nintendo land 5 joueurs

En route pour la fête foraine Nintendo sur Wii U, avec Nintendo Land. Le jeu de Nintendo montre comment tirer parti de la nouvelle manette Wii U et permet de s’amuser à travers une douzaine d’attraction créatives et colorées.

Descriptif du jeu :

Nintendo Land est un jeu de type party game de Nintendo. Le jeu offre douze attractions en mode équipe, compétition ou solo. Chaque mini-jeux permet de jouer longtemps avant d’être lassé. Côté musique, NintendoLand utilise de nombreux thèmes variés pour jouer dans une ambiance amusante.

WUPP_ALC_L_WWimgeP01_R_ad KopieBut du jeu :

Nintendo Land a pour objectif d’amuser les joueurs tout en les familiarisant avec les nouvelles possibilités de la console Wii U. Chaque joueur a donc accès à douze mini-jeux basés amusants sur des franchises de Nintendo.

Modes de jeu :

WUPP_ALC_0_char01_R_ad KopieParmi les douze mini-jeux, certains d’entre eux se jouent spécifiquement en solos comme la récolte Fruitée de Yoshi où le joueur aura pour but de  récupérer les fruits qui se présenteront à lui dans chaque niveau. D’autres se jouent en coopération tel que The Legend of Zelda. Dans ce jeu, le joueur incarne un archer avec le GamePad ou un escrimeur en utilisant la télécommande Wii. Le reste des jeux sont en multi compétitif. Comme exemple, Mario en fuite où quatre joueurs utilisant les wiimotes chassent un cinquième joueur déguisé en Mario dans une arène situé au royaume des champignons.

Les plus de la manette Wii GamePad :

Les fonctions de la manette Wii GamePad sont utilisées dans les jeux qui se jouent en mode coopération et compétition. Comme avec les Chasseurs de primes où quatre joueurs doivent éliminer un cinquième utilisant le GamePad pour contrôler un vaisseau.

Nintendo Land sur Wii U

nintendo land wii u

NintendoLand sur Wii U

Editeur : Nintendo

Type de jeu : party game

Prix : 52 €

Disponibilité : depuis le 30 novembre 2012

Jouabilité : jeu accessible à partir de 6 ans

PEGI : 7 ans 

TAGS:

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire