Téléviseur nouvelle génération, bientôt à la maison ?

Televisores LED Sony - Infographic

 

La télévision de nos grands parents a bien changée. Notre usage aussi. Avant on s’installait, toute la famille s’arrêtait et se retrouvait devant les  3 chaines pour une soirée 100% télé. Aujourd’hui, on tapote, on discute, on téléphone, on surf devant la télévision. Pour que notre attention se fixe, il faut parfois la qualité d’une image époustouflante pour retenir notre regard, quitte à nous hypnotiser.

 

Les premiers postes dans les années 30 captivaient par leur nouveautés, les suivants dans les années 60 parce qu’ils apportaient la couleur. Puis vint le temps du câble et de la diversification des chaines. Les premiers écrans plats des années 90 relancèrent notre amour pour le petit écran, ouf parce que les écrans géants de 75kg ce n’était pas facile à transporter… L’avènement des Box dans les années 2000 a amené une offre incroyable de chaînes, mais aujourd’hui c’est la qualité qui fait la différence.

Quand je vois le derniers modèles ultra haute définition 4K de Téléviseur Sony j’ai juste envie de donner le notre, aussi un Téléviseur Sony,  à mes parent pour profiter tout de suite de cette nouvelle technologie. On s’habitue vite à une telle qualité d’image. Pas vous ? C’est simple, je reste comme hypnotisée devant l’écran et l’envie me prend de revoir tout mes DVD… Enfin surtout ceux en HD. J’imagine aussi la beauté des détails de mes enfants filmés en HD et projetés sur ces écrans de dernière génération… C’est autre chose que les super 8 de nos parents…

Quitte à n’avoir qu’un seul écran à la maison autant prendre le plus beau non ? Et chez vous, quelle génération d’écran trône dans votre salon ?
Téléviseur Sony

 

Article sponsorisé 

TAGS:

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire