Test : Les 5 légendes sur Wii U

 

Les cinq légendes sur Wii U

Les cinq légendes sur Wii U

Après le film Les cinq légendes sorti en novembre 2012 voici le jeu vidéo sur Wii U. Si le scénario était plutôt une bonne idée, le résultat en jeu vidéo est un flop total. Ce n’est pas parce qu’ils sont plus petits qu’il faut donner aux enfants des jeux indigestes !

Descriptif du jeu :

L’histoire des Cinq Légendes sur Wii U raconte l’aventure fantastique des héros de notre enfance. Parmi ces légendes, on retrouve le Père Noël, le lapin de Pâques, la fée des dents et le Marchand de sable. Le cinquième est un dénommé Jack Frost. Ces cinq légendes unissent leurs forces pour la première fois dans le but de protéger les espoirs, les rêves et l’imagination des enfants du monde entier contre le méchant croque mitaine Pitch. Les joueurs doivent donc progresser dans cinq mondes différents et y remplir tous les objectifs pour finir le jeu.

But du jeu :

Eliminer tous les monstres qui se trouvent dans chaque niveau ainsi que le plus fort d’entre eux nommé Pitch, un esprit maléfique qui décide de régner sur le monde. Le joueur incarne l’un des cinq personnages et doit progressé dans les cinq mondes. Chaque héros dispose de ses propres pouvoirs qu’il peut améliorer tout au long de l’aventure.

Modes de jeu :

Dans le mode histoire, Les 5  légendes peut se jouer individuellement ou en équipe jusqu’à quatre joueurs. Dans le mode individuel, le joueur a la possibilité de changer de personnage à tout moment. D’autre part, la collecte des runes aide aussi à débloquer des pouvoirs uniques pour chacun des personnages.

Les cinq légendes sur Wii U

Les cinq légendes sur Wii U

Les 5 Légendes sur Wii U

Editeur : Namco Bandai

Type de jeu : action et aventure

Prix: 44 €

Disponibilité : depuis le 31 octobre 2012

Jouabilité : jusqu’à 4 joueurs

PEGI : 12 ans

43.90 € chez Amazon

On aime : pas grand chose…

On aime pas : jeu répétitif, graphismes d’un autre âge, musique lassante, jouabilité très mauvaise 

TAGS:

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire