Petits photographes en herbe

Concours Cannes Photos  Awards 2013

Concours Cannes Photos Awards 2013

Si vos enfants ont le déclic facile et aiment prendre des photos c’est le moment de les challenger avec le concours Cannes Photo Awards. L’évènement propose 4 catégories de compétiteurs avec une tranche spéciale pour les moins de 12 ans. Les plus petits ont donc toutes leurs chances. Le gagnant sera invité à recevoir son trophée à Cannes lors d’une cérémonie officielle.

Le thème de cette année est l’architecture marine. Évidemment les habitants des côtes françaises sont avantagés mais les autres n’en seront que plus méritants. C’est la 3eme année que le Port de Cannes organise ce concours, « passionnés par notre métier d’exploitant du Port de Cannes, nous avons souhaité créer un concours photo national pour permettre à chacun de partager sa vision du monde portuaire d’aujourd’hui » explique Franck Dosne, directeur du Port de Cannes. « Nous avons souhaité que le concours des Cannes Photo Awards soit gratuit pour permettre au plus grand nombre d’y participer». Bonne idée, cela permet de participer librement vous n’avez rien à perdre !

Les inscriptions sont déjà ouvertes, les participants peuvent déposer leurs trois plus belles photos jusqu’au 16 juin 2013 à minuit. On hésite pas à participer en famille dans les trois catégories non professionnelles de moins de 12 ans, 12 à 18 ans et plus de 18 ans. Les prochaines vacances de printemps sont idéales pour se promener en famille et chasser ensemble les meilleurs clichés.

TAGS:

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire