Test : Skylanders Giants sur Wii U

Skylanders Spyros Adventure

Skylanders Spyros Adventure

Les Skylanders sont partout et évidemment sur la nouvelle console Nintendo  Wii U

Descriptif du jeu :

L’histoire reprend là ou elle s’est arrêtée dans le dernier opus. Le joueur devra invoquer les Skylanders pour mettre fin aux agissements de Kaos. Le jeu plonge le joueur dans un bel univers coloré avec des personnages bien désignés et de belles cinématiques . Coté son, les voix des personnages sont parfaitement dans le ton.

But du jeu :

Vaincre le méchant Kaos, qui est de retour et veut à tout prix dominer le monde des Skylands par l’obtention du poing de fer d’Arkus, un artefact d’un ancien roi robot qui autrefois a martyrisé les habitants des Skylands. Le joueur y incarne des créatures en contrôlant des figurines qu’il pose sur le portail, un socle fourni avec le jeu.

Modes de jeu :

Le « Portal of Power » est une plateforme spéciale qu’il faut connecter à la Wii U pour lancer le jeu. En y plaçant l’une des figurines Skylanders, elle apparaitra tout de suite à l’écran comme l’un des personnages jouables du jeu. Notant que cette version du jeu a introduit plusieurs nouvelles figurines Skylanders dont seize personnages inédits et huit géants. Les Skylanders sont classés selon six groupes élémentaires distincts qui sont la vie, le feu, l’eau, la terre, l’air et les mort-vivant. Les géants sont aussi un des nouveautés dans ce nouvel opus.

 

Skylanders Giants sur Wii U

Editeur : Activision

Type de jeu : action et plates-formes

Prix: 50 €

Disponibilité : depuis le 30 novembre 2012

Jouabilité : jusqu’à 2 joueurs

PEGI : 7 ans 

TAGS:

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire