Urban Trial Freestyle déboule sur l’eShop de la 3DS

 

3ds_01Vrai succès sur le PlayStationStore, le jeu Urban Trial Freestyle signé par les polonais de Tate Multimedia vient de débouler en vitesse sur le Nintendo eShop, en téléchargement au prix de 6,99€ (5,59€ jusqu’au 4 juillet).

Une nouveauté à la clé : un nouvel éditeur de niveaux, exclusif à la plateforme Nintendo 3DS. De quoi autoriser les plus accros des joueurs à créer à l’envi leurs propres circuits…
Pour tous les joueurs, Urban Trial Freestyle offre trois modes de jeu solo distincts: Time Attack, Challenge et Stunt, qui invite les joueurs à maîtriser un panel de cascades spéciales : plus haut et plus long saut, plus grand Flip, saut le plus précis ou le plus véloce…

Comme  il se doit, un mode multi-joueur Ghost permet à plusieurs joueurs de s’affronter et de comparer leurs performances.

Plaisant pour ses missions chrono, le jeu offre un environnement dynamique et un moteur physique tirant la substantifique moelle de la console portable Nintendo.

Côté challenge, les joueurs doivent déverrouiller des trophées ainsi que de nouveaux circuits, de nouvelles pièces pour leur moto ou encore des tenues et accessoires déments pour leur personnage.

Pour plus d’informations, des images et des trailers se rendre sans attendre sur www.urbantrialfreestyle.com

TAGS:

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire