Disney présente 5 Toy Boxes Infinity

Disney Infinity

Disney Infinity

5 Toy Boxes du jeu Disney Infinity qui sort le 19 septembre prochain seront téléchargeables gratuitement sur Xbox 360, PlayStation®3 et Wii U

En attendant la sortie de Disney Infinity en France le 19 septembre, Disney partage ses idées pour utiliser la Toy Box. 

La Toy Box est un espace ouvert qui permet aux joueurs de créer, en toute liberté, leurs propres niveaux ou leurs propres mondes. Les joueurs peuvent charger leurs créations en ligne sur le serveur de Disney, qui supervise et publie les meilleures d’entre elles, afin que tous les joueurs puissent en profiter.

Voici les 5 Toy Box disponibles gratuitement.

Toy Box Disney Infinity

Toy Box Disney Infinity

Le labyrinthe d’Alice au pays des merveilles : Vous tombez dans le terrier du lapin et retrouvez votre chemin dans ce labyrinthe inspiré d’Alice au pays des merveilles. À chaque tournant, vous surmontez des obstacles et combattez des ennemis. 

Tron contre Sugar Rush : Tron et Les Mondes de Ralph réunis ! Vous défiez vos amis dans une course à grande vitesse dans la Grille et dans Sugar Rush. 

Un endroit merveilleux : la Toy Box la plus magique au monde ! Vous vivez la magie du Parc Disneyland. 

Le château flottant : Vous prenez votre envol et profitez de la vue ! Traversez le château flottant à bord d’un petit train et combattez vos amis pour vous emparer du trône dans cette Toy Box royale. 

Pour accéder aux Toy Boxes ou les partager, les joueurs pourront sélectionner “Toy Box” depuis le menu principal du jeu puis cliquer sur “Partage de Toy Box” et sur “Toy Boxes de Disney”. Ils pourront y consulter la liste de toutes les Toy Boxes disponibles, créées par le studio Avalanche et les utilisateurs, et choisir celle qu’ils souhaitent télécharger. De nouvelles Toy Boxes seront disponibles chaque semaine.

Les joueurs pourront également  communiquer au studio Avalanche ce qu’ils aimeraient voir apparaître dans le jeu.

TAGS: , ,

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire