Test de LEGO Marvel Super Heroes

Lego Marvel Super Heroes sur Xbox One

Lego Marvel Super Heroes sur Xbox One

Les héros Marvel font des merveilles dans le nouveau jeu LEGO Marvel Super Heroes. On retrouve avec plaisir les héros fétiches de la bande Marvel en petites briques. Ils sauvent la planete comme d’habitude mais version Lego, avec humour et en cassant des briques.  Une centaine de personnages composent le jeu dont les emblématiques Hulk, Captain America, Volverine, Spiderman, Thor, La Chose et Iron Man.

LEGO Marvel Super Heroes

LEGO Marvel Super Heroes

Dans cet épisode les héros combattent pour empêcher Loki et ses méchants copains d’assembler une super-arme capable de détruire le monde. Les joueurs doivent pour cela trouver des briques cosmiques dans Manhattan et d’autres lieux célèbres de l’univers Marvel, tels que la Tour Stark, l’Astéroïde M, la base de l’Hydra ou le Manoir du Professeur Xavier,  reconstitués en petites briques. Un vrai plaisir pour petits et grands !

LEGO Marvel Super Heroes de Warner Bros est disponible sur Xbox 360, PlayStation3, Wii U, Xbox One et PlayStation4 et PC

PEGI : 7

Prix  : 30 à 60 € selon les consoles

Editeur : Warner Bros Interactive  & TT Games
Lego Marvel Super Heroes

Un jeu titulaire du label “Approuvé par les familles” 2014  :

LEGO Marvel Super Heroes / Warner Bros

Lego Marvel Super Heroes est un jeu vidéo  mettant en scène la grande famille Marvel « version LEGO » dans les lieux iconiques de l’univers des célèbres comics. Le joueur devra tenter d’arrêter les plus mythiques vilains Marvel et sauver la planète en incarnant son héros préféré.

Age recommandé par les familles testeuses : 3-12 ans

Note globale Approuvé par les familles : 14,7/20

Label Approuvé par les Familles

Label Approuvé par les Familles

Evaluation Enfant “Approuvé par les familles” : 

En savoir plus sur le label  :www.approuveparlesfamilles.com  

TAGS:

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire