Voyagez dans le Grand Canyon et dans le temps depuis la Géode

La programmation de la Géode vous fera voyager loin cette été. Accrochez vos ceintures et partez à la découverte du grand Canyon, du Pacific ou voyagez dans le temps pour revivre le débarquement en 3D.

A partir du 1er juillet, 3 nouveaux films seront à l’affiche à la Géode : GRAND CANYON, D-Day Normandie 1944 et South Pacific

grand canyonGRAND CANYON de Greg Macgillivray
L’un des fleuves les plus puissants du monde n’atteint plus la mer… Une équipe d’explorateurs chevronnés s’engage dans un périple en rafting éblouissant le long du fleuve Colorado pour tenter de mieux comprendre ce phénomène. Découvrez, au fil de l’eau, en grand format IMAX 180°, les somptueux paysages du Grand Canyon et, en arrière-plan, l’ampleur des enjeux planétaires liés à la conservation de l’eau.
Communiqué de presse ci-joint

ddayD-Day Normandie 1944, de Pascal Vuong
À l’occasion du 70ème anniversaire de la bataille de Normandie,
La Géode et les réalisateurs de Océanosaures 3D, vous proposent d’éprouver plus intensément que partout ailleurs le “Jour-J” et ses minutieux et titanesques préparatifs. D-DAY – Normandie 1944 vous plongera au coeur de l’événement qui a changé le monde, il y a 70 ans.

pacificSouth Pacific, de Greg Macgillivray
South Pacific est un magnifique voyage en IMAX dans les îles tropicales luxuriantes de la Papouasie occidentale, où la vie foisonne sur et sous la mer. Jawi, un jeune ilien, vous guidera à la découverte de cet endroit magique peuplé d’une multitude de créatures emblématiques des océans. Vous rencontrerez des requins baleines, des tortues de mer, des raies Manta, et bien d’autres merveilleux animaux.
Avec plus de 2.000 espèces marines, ce lieu exotique dispose de l’écosystème marin le plus diversifié au monde. Ode enthousiaste à la beauté de la nature, South Pacific vous donnera envie de vivre en harmonie avec la planète-océan. 

TAGS:

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire